un petit bonjuour en passant

Pour celles que ça intéresse, j’ai mis un fond que j’ai fait pour Eklablog et il fonctionne ici.  Je vais en mettre quelques-un dans arrière-plan.  Désolée je n’ai presque plus de temps à consacre à WordPress, mais vous  pouvez toujours venir me visiter ici ou sur mon Eklablog en cliquant sur l’image,   pour toutes mes créations.  Portez-vous bien et à bientôt!

6 réponses à “un petit bonjuour en passant

  1. kikou, j’ai fait une tite visite des blogs
    c’est superbe, j’adore ce que tu fais
    gros bisous ma belle et bonnes fêtes et bonne fin d’année

  2. Félicitations Angel c’est très beau…prend bien soin de toi..
    à bientôt..

  3. mounettetiteabeille

    kikou ma douce angel une superbe crea que tu as faites la je suis passée sur tes blogs et que de belles choses je vois a chaque fois c est magique merci pour tout ce beau partage moi pas tres souvent sur l ordi manque de temps mais je ne t oublie pas ma douce amie je te souhaite un bon mercredi kisssous poutous et a tres vite

  4. Bonjour Angel,

    bravo pour ton beau lieu et ta belle création, belle chanson merci de ce beau partage..

    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Amicalement patrick.

  5. bonjour tite angel,
    heureuse de te retrouver.
    j’ai eu beaucoup d’absence,je reviens doucement.
    ton blog est magnifique, dans tous les sens du terme.
    doux bisous.maguy

  6. bonne fin de journée tite angel.
    merci pour tes magnifiques créations.et tes passages.
    tendres bisous.maguy