Bonjour les amis

Bonjour, je me suis enfin acheté un nouvel ordi et je suis en train de m’adapter doucement, c’est beaucoup de travail.  Merci pour votre fidélité, même si je ne peux aller vous visiter, vous êtes toujours là!  Gros bisou à chacun d’entre vous!

8 réponses à “Bonjour les amis

  1. bonjour angelface.
    je me suis permise de faire une petite intrusion chez toi.
    très beau blog.
    cette création est très belle.
    j’aimerais être ton amie,si tu le veux bien.
    doux bisous.maguy

  2. mounettetiteabeille

    ouahou quelle merveille ma douce amie merci merci pour cette splendide creation un vrai regal pour mes tits yeux je te souhaite une bonne journee ma douce kissous bzzzzz de missmounette

  3. Très contente qu’ils te plaisent ma douce amie ! Gros bisoussss et bonne fin de journée

  4. Comme elles sont jolies ces créas ! J’adore. Je te souhaite un bon vendredi. Le soleil a fait son apparition… Cela va faire beaucoup de bien ! Gros bisousss

  5. petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end pour moi le dernier car je reprends le travail lundi de gros bizzzzous

  6. Superbe, superbe ta créa ! Je te l’ai prise et la mettrai dans un billet vos adaptations de mes tutos… J’aime beaucoup quand on change un tube… Merciiiiii !!!! J’adore vraiment ! Bisousssss et bon samedi !

  7. coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine pour moi un peu dur la reprise ce matin de gros bizzzous

  8. Wouah super beau ton nouveau blog ,j’adore .Passe une agréable semaine ma belle avec toute mon amitiée tendre bisou Lucie