belle Fête du Canada

6 réponses à “belle Fête du Canada

  1. kikou ma merveilleuse amie comme elle est belle ta crea ma puce je vais faire une tite crea moi aussi que je t offrirais pour ce merveilleux pays ou tu vis et que j admire tant merci a toi pour ce beau partage
    tu as aussi un cadeau sur mon eklablog ma douce dans mes creas psps et tu regardes dans fetes !!!! je voudrais aussi mettre ta banniere sur mon blog mais je sais tjrs pas comment faire et je n ai pas la mienne de faite hihihihihi pas douée sur eklablog je n ai pas changé
    je te souhaite une bonne fin de journee mon adorable amie
    ta mounette

  2. Merci pour ce rappel ma douce
    Très belle créa pour ton pays. Je souhaite une belle fête au Canada et aux Canadiens.
    Gros bisous et bonne journée

  3. me revoilou ma puce comme je te l ai dis sur mon mess tout a l heure et bien voilou c est fait une tite crea pour votre fete nationale la bas au canada bonne fin de journee mon amie kissous de petite fleur ou henoacreations
    Cliquez ici pour voir mon image

  4. très belle créa pour ton pays angelface
    bonne fête au canada! bonne et douce journée
    bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

  5. kikou ANGEL ça l’air d’etre une belle chez toi c’est jolie et merci pour ce partage d’image passe un bon mercredi bisous NIKKI

  6. Coucou Angel, il y a un ti moment que je n’étais passée ici, de merveilleuses créas toujours.
    Passe un doux après midi
    Bisousssssss
    Annick