Un très beau dimanche à vous tous

Aujourd,hui il a fait très beau, pas trop chaud, alors j’ai bien jardiné.  Et comme si je n’avais pas assez à faire chez moi, je suis allée faire un peu d’aménagement chez ma voisine.  Elle adore jardiner, mais avec son bébé qu’il faut toujours surveiller, elle ne peut plus le faire.  Je suis un peu « rackée », mais c’est pas grave, j’ai beaucoup aimé ma journée!

4 réponses à “Un très beau dimanche à vous tous

  1. kikou ma douce amie superbe ta crea et je vois que tu ne prends pas un seul instant de repos entre chez toi et ta voisine mais c est ca le partage meme dans la vie de tous les jours et je te reconnais bien la je te souhaite un bon dimanche kissous ma belle

  2. reçois une douce pensée , merci pour mon la transformation de mon nouveau blog il est merveilleux , j’aimerai bien pouvoir mettre les bannière de mes amies et amis encore un petit conseil .
    tu as un don extraordinaire de me rester en extase devant tant de beauté tu as un cœur grand généreux et dieu le sait le don du partage c’est le plus beau des cadeaux , moi je t’offre mon petit cœur merci ma tendre amie . Amélie = marika

  3. kikou ANGEL un petit bonjour par ici et souhaite une bonne journée ma jolie gros bisous NIKKI

  4. Tout est si beau ici je suis admirative Angel !
    Gros bisous