belle semaine

Nous sommes mardi 15h30 et je prend une petite pause, j’ai tellement de ménage à faire dans mes 2 cours, arrière et avant.  Il faut que j’apprenne à faire des pauses, sinon je deviens toute étourdie, j’oublie mon âge quand je suis dans ma cour, j’oublie tout LOL!

Je suis maintenant membre d’un forum pour les aînés où règne la joie de vivre.  Venez me rejoindre:

 

3 réponses à “belle semaine

  1. Bonne semaine à toi aussi et Merci de tout coeur pour ce que tu fais pour nous…prend soin de toi vas-y molo pour travailler dans ta cour…
    Gros bisous xx Tessa

  2. Kikou ma p’tite Angel;
    ta créa est magnifique, pour le forum j’en est essayé un ,mais c’est trop dur pour moi ,je me fatigue trop vite avec mon œil valide ,mon hémiplégie etc… bref c’est dommage,mais je dois faire avec lol je te souhaite une excellente fin de semaine gros bisous d’amitié claire

  3. Superbe ça ! Tu me diras si cela te plait… Gros bisousss et bonne soirée ! Merci pour ton passage. Joyeuses Pâques à toi aussi !