Doux week-end

Bonjour les amis, je passe en coup de vent pour vous souhaiter un beau week-end!  Je m’en vais jouer dehors, il fait trop beau et demain il va pleuvoir.  Mon image n’est pas parfaite, je la referai probablement ce soir, tendre bisou!

C’est mon Choko sur la créa!

3 réponses à “Doux week-end

  1. Allo Angel Face,
    Je te souhaite un bel après-midi à l’extérieur, je vais faire de même, il faut profiter de chaque belle journée, car on a besoin de soleil et d’air.
    a+ Kami

  2. claudinec-Billey

    coucou Angel magnifique ta créa , Bonne soirée a toi Bisous
    claudine

  3. bonsoir mon amie ton image est superbe merci pour ce beau billet passes un excellent week-end et profites du beau temps chez moi aussi le temps est génial très chaud au soleil 35 ° amitiés bisous Chantal