Une très belle semaine, mes amis

Il a vraiment fait beau le dernier week-end, mais là il a plu toute la journée, pour revenir au soleil le reste de la semaine, du moins je l’espère.  J’ai déjà plein de projet pour ma cour, le petit hamster tourne très vite LOL!  Allez voir mes nouvelles créas flash et cartes pour Pâques à prendre si vous aimez.

 

Belle semaine les cocos et les cocottes, gros bisou!

4 réponses à “Une très belle semaine, mes amis

  1. Bonne semaine ma douce
    Toujours de très très belles créations
    Ton fond me plait beaucoup, superbe

    bisous

  2. Coucou ma douce, chez nous il fait un temps splendide et j’en profite pour jardiner… Trop agréable ! Bisousssss et bon mercredi

  3. Coucou… Il faudra que tu me laisse l’adresse de ton autre blog, ce serait avec grand plaisir. Oui j’adore le jardinage… Une vraie passion ! Gros bisosu et bonne fin de journée

  4. Coucou Angel, si tu n’as pas Photofiltre Studio tu n’as pas d’ombre portée et pas de calque dans le simple, certaines fonctions n’existent pas. Par contre si tu as un autre logiciel comme PSP, tu peux le faire dans ton autre logiciel. Gros bisous ma douce amie et bon vendredi