Belle semaine à tous

Je vais mieux après une semaine de vertige, je n’ai presque pas ouvert mon ordi.  Et voilà c’est reparti pour une autre semaine qui sera mieux je l’espère, belle semaine à tous mes amis, tendre bisou!

8 réponses à “Belle semaine à tous

  1. Bonne semaine Angel et merci pour cette belle création
    Contente de ton rétablissement. Pour ma part j’ai tellement de choses à faire que je n’avance plus du tout. Je vais me reposer un peu !!!
    Gros bisous
    Jossounette

  2. kikou ANGELFACE je vois que tu as eu des petit soucis de santé ,et que tu vas un peu mieux contente pour toi ,très jolies toutes ces créas ma belle ,je te souhaite un bon debut semaine et bon rétablissement ma belle bisous NIKKI

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Angel, ça fait 3 fois ke je passe par chez toi pour aller chez Antéa, javais pas son lien mais la jy retourne pour le copier lol
    bonne journée

  4. coucou du soir
    super tes photos! bien ça
    ne t’inquiètepas si la dernière photo n’apparait pas, ça m’arrive aussi parfois. hier les 2 que j’ai mises étaient invisibles et miracle en ouvrant l’ordi ce matin elles apparaissaient!
    parfois aussi tu n’as même pas besoin de copier coller le code, la photo apparait toute seule! mystère de l’informatique!
    non pas besoin de faire un album, la galerie suffit
    j’en profite pour te donner l’adresse d’un 2e blog créas que j’ai commencé en décembre et laisser de côté tous ces temps ci …tu comprends pourquoi ;)… je reprends petit à petit
    http://creannick.wordpress.com
    au plaisir de t’y voir peut être…
    bisous du soir
    Annick

  5. merci pour le joli compliment, ça me touche. tu sais je fais au gré de mon inspiration.
    Par ailleurs je suis des cours pour PSP avec exercices corrigés sur un forum, pour m’améliorer, j’ai bcp bcp à apprendre. il y a 3 sections, on doit faire tous les exercices dans l’ordre en 1e section (même s’ils paraissent simples, et ce, qu’on soit confirmé ou débutant) avant de passer à la 2e, et de même de la 2 à la 3.
    j’ai déjà appris plein de nouvelles choses en plus de ce que j’avais trouvé modestement par moi même.
    si ça t’intéresse je te donnerai l’adresse
    bisoussss pour douce nuit
    Annick

  6. Comment se fait-il que tu ne trouves pas les fées ? As-tu cliqué sur le lien, sinon change de page. Tu me rediras, si tu ne trouves pas je te mettrai le lien direct. Gros bisous

  7. Merci patricia, pas grave j’ai pris l’autre que j’aime beauoup, merci et gros bisou!