un petit coucou à mes amis

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien!  Moi je vais super occupée, c’est pour ça que je ne viens pas souvent vous voir.  J’ai des photos à vous montrer, est-ce qu’il y a un moyen facile pour les mettre ici, mais pas dans un article?

Merci de me répondre, bon dimanche, bisous!

5 réponses à “un petit coucou à mes amis

  1. Coucou Angel;
    super belles ta créa ,je te souhaite aussi un doux week-end avec plein de gros bisous d’amitié claire

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    si tu veux ailleurs ke dans billet, ya kin seul moyen, tu vas dans tableau de bord pour ajouter page ki se rajouera en haut dans tes menu

  3. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai bien eu ton com dans mon blog flash, merci !! dis moi je sais plus , mais c’est bien toi sous le pseudo de Antéa chez Vanille??? en tout cas tu fais de belles choses aussi !!!
    bonne soirée♥

  4. coucou Angel
    merci de ton passage.
    Pour les photos sur le côté, tu t’inscris sur Flickr http://www.flickr.com, puis tu t’y fais une galerie
    Une fois ta galerie faite, tu te positionnes dessus: en haut à droite tu verras « Partager »… tu ouvres… tu vois « copier le lien…tu ouvres et tu copies le code
    Dans ton blog wordpress, tu ouvres Dashboard/widgets/
    Dans les widgets, tu dois avoir « flickr » que tu glisses sur le côté
    puis tu ouvres alors ce widget « flickr »: tu peux le nommer, et y coller le code copié tout à l’heure. taille des photos « petit » sinon en « miniature » on n’y voit pas grand chose!
    N’oublie de faire « enregistrer »
    Et le tour est joué! tu dois voir tes photos apparaître sur le côté de ton blog
    Parfois, mystère de l’informatique, tu ne les vois pas de suite, ça m’est arrivé. pas de panique, tu retourne recoller le code, une fois ou plusieurs si nécessaire, et ça marche…
    voili voilou!
    j’espère avoir été assez claire, sinon n’hésite pas à me redemander. je te ferai copie d’écran en mail (pas aujourd’hui je pars fin de journée, ce sera pour lundi ou mardi) mais je suis sûre que ça va le faire! tu me diras?
    douce fin d’aprèm!
    bisousssssss
    Annick

  5. tu as aussi une autre solution… celle que j’ai donné dans mon précédent comm c’est ce que j’ai fait pour « mes créas perso défis »
    pour « vos douceurs » j’ai glissé le widget « texte » à gauche, et j’y mets au fur et à mesure les codes des images que je veux y poser (la plus récente toujours en 1er)
    voilà, j’espère que ça va marcher
    re bisousssssss
    Annick