Ayoye! vous avez vu?

Vous avez vu ça sur le côté droit, la météo?  Il est 11h30 et il fait encore       -24%, incroyable mais vrai.  Hier mon mari est parti marcher avec Maggie et la pauvre après 10 minutes était en train de se geler les pattes.  Il l’a ramené et est retourné pour environ une heure.  Il est retourner marcher une heure ce matin et les voisins lui ont demandé ce qu’il faisait dehors?  Et bien il aime le froid, il aime la chaleur aussi, ça fait presque 45 ans que j’essaie de la comprendre, mais ça fait quand même longtemps que j’ai abandonné.  NE SORTEZ PAS, restez bien au chaud, comme moi devant l’ordi.  Belle journée et gros bisou pas gelé du tout lol!

4 réponses à “Ayoye! vous avez vu?

  1. Coucou ma douce
    Tu as bien raison de rester au chaud. Quel courage de se promener par -24° brrrrrrrrr
    j’en frissonne …
    Bonne fin de journée, jolie ta création, j’adore.
    Gros bisous
    il ne fait que 5° ici et je reste au chaud ….

  2. Jolie citation ! La vie, comme les enfants, on aimerait les retenir, mais…
    Bisous et reste au chaud !
    Ici on a pas aussi froid et on se plaint !
    Bisous

  3. coucou ma belle amie
    heureusement le temps est plus doux ce matin
    je vais faire un peu de raquette
    si je peux quitter mon pc hihihihi

    momo xxx

    Doutez, si vous voulez,
    de l’être qui vous aime,
    D`un homme ou d’un chien,
    mais non de l’amour même.
    L’amour est tout, —
    l’amour, et la vie au soleil.

  4. Bonjour Angel Face.
    J’espère que tu vas bien depuis le temps que je ne suis plus venue.
    Je me suis remise à faire du psp. Mais j’ai un peu de mal à m’y retrouver : le blog de windows live est changé par celui-ci, (je n’arrive même pas à mettre mes créations animées, quelle galère…), le forum de Loisirs PSP est fermé. Je dois réapprendre tout depuis le début, pas rien quand on veut s’y remettre ;-).
    Tous tes blogs sont réussis et tes créations sont toujours aussi belles.
    Je me souviens qu’il y a 3-4 ans tu me demandais quelques conseils,et bien aujourd’hui c’est moi qui vais devoir t’en demander, mdr.
    Je t’embrasse et à bientôt.
    Sabrina