Doux week-end

OH! je crois bien que je vais passer le week-end bien au chaud devant mon ordi!  Il doit faire dans les -20 durant la journée de dimanche et demain aussi très froid, les cocottes, n’oubliez pas de mettre votre crémonne, votre tuque et une autre par-dessus, des bottes en laine et 3 manteaux bien attachés LOL!
7 réponses à “Doux week-end

  1. coucou angel en effet fais super froid chez toi et moi qui disait que avait avec les 1 degré
    lol couvre toi bien gros bisous bon wee end

  2. Merci Angel et doux week-end à toi,
    restons bien au chaud
    gros bisous

  3. Merci pour cette jolie créa je l’a garde au chaud ! ici fait très froid ! mais il ne neige pas alors c’est sec et c’est tant mieux ! Moi aussi j’ai passé une partie de ma journée sur l’ordi ! hier j’ai cru qu’il était foutu et que j’avais tout perdu alors aujourd’hui je sauvegarde…hi hi ! Bisous et bonne semaine !

  4. coucou angel oui j; ai passé 2 jours a faire ce blog
    si je mets le fond que tu m`as fait on voie pas ce que j`écris mais
    je le garde au chaud ………..
    oui il fait froid en titi ………
    superbe ta création bon weekend
    je t`embrasse xxx

  5. Allo AngelFace,
    Tu as bien raison, il fait très froid, il faut beaucoup d’épaisseur pour sortir sans se geler. Je m’en viens faire une petite visite sur cette espace, je te dis que tu ne chômes pas. Tu fais tellement de belles choses, je pense que tu es rendue un Pro, bravo, je continue ma visite et prends bien soin de toi.
    a+ Kami

  6. KIKOU ANGEL TRES JOLIE CETTE CREA MA BELLE ,JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE ,JE VOIT QUE CHEZ TOI IL FAIT TRES FROID ICI 4 CE MATIN ?GROS BISOUS ET A BIENTOT NIKKI

  7. Allo, c’est encore moi, je vais quand même assez bien et j’espère que toi aussi. J’étais très fatiguée donc pas tellement en forme pour faire de l’ordi ou autre chose, mais là je recommence tranquillement à faire des petites choses. Je viens d’aller sur WordPress et mon site est toujours en fonction, tu peux réessayer peut-être qu’étant donné que j’y suis allée, ça va espérons fonctionner. Alors reste au chaud et continue ton beau travail sur tes espaces.
    a+ ton amie pour la vie, Kami