Belle neige blanche

Ce matin, c’était vraiment féérique il a neigé toute la journée hier, pas de quantité énorme, mais beaux gros flocons qui sont restés accrochés sur les arbres, les clôtures, les maisons. Ça m’a donné le gout de faire une petite créa, j’espère que ça vous plaira, belle fin de journée, bisous!

5 réponses à “Belle neige blanche

  1. Jolie Crea ! Ici il y avait le soleil, on aurait crû le printemps !
    Bonne semaine,
    Bises

  2. kikou ANGELFACE je passe te un petit bonjour es que tu va bien je l’espere si c’est le cas je te dit doux mardi ma belle bisous NIKKI

  3. re moi j’espere que tu vas un peu mieux ma belle ,jolie la créa avec la neige merci pour le partage je l’ai prit ma belle passe un bon mardi ma belle gros bisous NIKKI

  4. c`est magnifique le souffle de sa bouche ……et tout……
    bon je vais pas trop te vanter tu toucheras plus par terre hihihi
    la………….. je cherche le fond que tu m`as fait
    ps: effectivement il a fait tres beau je suis allé me promener
    avec cachou , mais le retour un peu pénible je suis revenue opressée car je fais de l`asthme …………
    bisous xxx

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour

    suis toujours dans mes essais et là je travaille sur le code de 3 colonnes….

    je voulais aussi vous dire, ke vous pouvez utiliser mes fonds pour d’autres besoins et façons personnels

    Je n’oblige personne à réaliser mes trouvailles ki ne sont pas toujours facile à mettre en pratique…

    Mais je vous remercie de toutes l’attention ke vous y portez !!♥

    Avez vous remarqué ma police d’écriture? c’est comic sans ms
    encore un nouveau code ke j’ai trouvé hier, je vous en ferais part plus tard, je vous laisse digérer un peu lol !!!

    Bon week end biz♥uxxX