Un petit bonjour

Je passe vous faire un petit coucou et aussi vous dire que je ne vous oublie pas.   Je le dis souvent?  oui je sais je radotte ou comme disent les françaises, je « yoyotte ». LOL!

J’ai refait la déco de mon 2e Eklablog dans lequel je mettrai des créations flash et des cartes virtuelles.  Enfin je vais voir comment ça va fonctionner.

Je mets mon calendrier ici, il y aura un petit contour blanc, mais on ne peut faire mieux sur WordPress.

5 réponses à “Un petit bonjour

  1. je sais que tu nous oublie pas
    faire des créations et des billets pas évident
    merci pour toutes les belles choses que tu partages avec nous
    je t`embrasse sur tes deux joues
    Momoxxx

  2. Bonjour Angel;
    je passe te souhaiter un merveilleux & très

    gros bisous d’amitié claire

  3. la vie , l’amour l’amitié , c’est beau de pouvoir la vivre soyons unis , merci du soleil que tu apportes dans mon espace de joli mot joyeux, doux et chaud pour mon petit coeur
    j’adore ton espace , moi je n’arrive toujours pas a mettre de la musique, c’est un peu lassant.
    gros bisou amélie

  4. Magnifique ! Bravo !
    Bises

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    j’ai vu tes com dans mon blog de flash mais jy vais rarement en ce moment; vraiment joli ton calendrier
    bonne journée