Encore une belle journée

Il a fait très doux aujourd’hui, 0 degré et J’en ai profité pour aller marcher avec Maggie cet après-midi.  Nous allons dans un champ et elle avait le goût de courir et j’ai couru moi aussi.  J’avais vraiment l’air d’une petite fille de 5 ans, j’espère que personne ne m’a vue ou entendue, oui je criais aussi et je riais aux éclats.  Et bien il n’y a pas d’âge quand le coeur nous guide, bisous à tous mes amis!
Créations Bisou
5 réponses à “Encore une belle journée

  1. Je t’imagine avec Maggie, cela me rappelle les bons moments passés avec ma belle Kami. J’en profite pour te souhaiter une bonne et belle dernière journée 2010 et bonne préparation pour entrer en 2011. On peut rester jeune longtemps si on se permet de retrouver notre coeur d’enfant, le reste n’est qu’une enveloppe, alors continue de t’amuser avec Maggie.
    Ton amie pour la vie.

  2. Reste comme ça !
    Bonne Année 🙂

  3. Coucou Angel, as-tu pasé un bon réveillon? Je n’en doutes pas 🙂 Moi aussi, c’était extra.
    Dommage que tu n’aies pas reçu mon message, sans que je n’ai pas la bonne adresse, mais j’ai une bonne nouvelle, je viens de rejoindre WP. .
    Tu as vu je me suis inscrite sur WP, awww je ne sais encore ce que je vais y faire lolll …. bon je ne me casse plus la tête aujourd’hui j’ai encore toute l’année pour apprendre. Je suis déjà contente de retrouver les cops. Te fais de gros bisous et te dis à bientôt.

  4. PS veux-tu m’envoyer la bonne adresse stp? Petit poucet est un peu perdu sur WP 🙂
    Bizou

  5. un vol d’oiseau éffleure les feuilles du temps
    pour vous apporter un mot d’une douce chaleur
    mot d’une vive amitié
    mot d’une vive clameur
    mot qui navigue vers toi avec le voilier du coeur . merci amélie