Plaisirs d’hiver, Douce Journée

J’essaie de trouver des plaisirs d’hiver, parce que je n’aime pas du tout l’hiver.  Alors hier, je suis allée marcher seule avec Maggie, il faisait -8 mais j’étais habillée comme pour aller au Pôle nord Oh! Oh! Oh!
Et bien j’ai trouver ça agréable et je suis même allée dans le sentier où il y a un champ et où on peut laisser les chiens libre.  Maggie adore ça et elle ne s’éloigne pas, alors je ne suis pas inquiète.  Il faut que je vous dise que je suis peureuse, alors je me sentais un peu seule et je regardais souvent derrière moi.  Habituellement mon amie avec son bébé et son chien nous accompagne.  J’ai quand même aimé ma promenade, j’aurais aimé que mon mari me photographie avec Maggie à mon retour, mais il n’était pas là.  Ça m’a fait beaucoup de bien cette marche et si moi je peux le faire, tout le monde peut le faire aussi!   Bonne marche les amis, bisous!  à la prochaine fois pour la photo!
 

Pour vous

5 réponses à “Plaisirs d’hiver, Douce Journée

  1. j’espere que tu as passé un bon noel grosbisous

  2. Brigitte, andalouse

    merci beaucoup ma douce amie,
    je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année
    gros bisous tendresse
    et encore merci pour tes si belles créations

  3. Bon journée Angel
    Je vais attendre un peu le soleil avant d’aller faire une ballade, ça glisse encore trop !!!
    Gros bisous
    Jossou

  4. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/calendrier/calendrier_horloge_281210_210x500.swf" quality="high" width="210" height="500" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

  5. reçois une douce pensée du matin avec beaucoup d’émotion merci pour tes jolies créations c’est super, je dépose un panier d’amitié, avec beaucoup de sincérité. tu es un ange de nous aider, et pour cela je crie un grand merci
    amélie