nouvelle carte virtuelle « amitié »

 Bonjour les amis, une autre carte virtuelle, vous avez juste à cliquer sur le lien et envoyer à un/e ami/e.  Vous pouvez aussi l’enregistrer dans votre ordi et en faire ce que bon vous semble.  À prendre si vous aimes, bisous!

 

Clique ici pour envoyer cette carte par e-mail !

.


4 réponses à “nouvelle carte virtuelle « amitié »

  1. bisous ma belle

  2. Coucou… Normal que tu ne vois pas les commentaires, je ne les ai pas encore validés. Je n’étais pas là hier. Superbes toutes ces créas. Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche. Merci pour ton passage !

  3. bonjour et merci pour ta carte de voeux
    bonne semaine
    gros bisous
    chantal

  4. Vraiment très belle ta créa ma douce amie. Bonne soirée et de gros bisoussss !