du nouveau sur mes blogs

Bonjour les amis, ici c’est la tempête du siècle LOL!  Du vent, de la neige, tout ce qu’il faut pour une vraie tempête.  Alors aujourd’hui, je prends ça cool et je reste bien au chaud avec vous!

Pour mettre de la neige sur votre page, c’est dans Apparence, extras!

J‘ai commencé à faire des cartes virtuelles, alors je fais un essai sur WordPress aujourd’hui.  Je vous reviens, bisous!

Bon j’ai vérifié et tout a l’air de bien fonctionner, juste cliquer sur « mes cartes virtuelles » sur l’onglet en haut.

2 réponses à “du nouveau sur mes blogs

  1. bonsoir ma douce amie,
    elles sont magnifiques tes cartes virtuelles, je pense que je m’en servirais pour la nouvelle année.
    Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais et que tu nous offre si généreusement.
    Prends soin de toi et reste bien au chaud.
    Gros bisous tendresse
    affectueuses pensées

  2. magnifique créa ,elle est superbe merci de partager avec nous tout ce que tu créé ,je pense comme Andalouse gros bisous d’amitié claire