Un petit coucou mes amis

J’ai comnmencé à faire des arrières plans Noel que je vous dépose ici, j’espère qu’ils vous plairont, juste à cliquer sur l’onglet Créations Noel.  Je travaille à faire des créas de Noel, c’est la raison de mon absence, un gros bisou!

AMITIÉ

 

5 réponses à “Un petit coucou mes amis

  1. je passe par là pour te dire un autre coucou ,car j’aime beaucoup tes créas de Noel merci pour tout tes partages ma douce Angel.
    gros bisous claire

  2. merci ma douce amie,
    c’est vraiment magnifique, ces fonds pour noel
    tu fais de très belles choses
    merci ma douce.
    Je te fais de très gros bisous tendresse
    à bientôt

  3. angel je veux te dire que j`ai bani eklablog et sky rock
    ca me stressait trop ….
    bonne journée bravo pour tout
    momo xxx

  4. je vois que tu as bien fais ton blog sur wordpress
    le mien est à l’abandon

    je comprend rien avec wordpress en plus tu ne peu pas mettre les cours flash
    il ne m’intérrèse pas

    bonne fin de journée
    chypie

  5. Merci infiniment pour toutes ces jolies choses que tu nous fait.
    Tu es géniale et généreuse.
    Je venais déjà chez toi quand nous étions sur WLS
    Merci du fond du coeur.
    Pourrais je un jour t’envoyer, par mail une phot de ma petite fille et si tu pouvais me faire une jolie créa pour que je la mette dans un cadre.
    Mais, par mail, car ma fille ne veux qu’elle soit sur les blogs.

    je te remercie par avance
    Tu as mon adresse mail?
    Bises et bonne soirée

    ARLETTE / PELAGIE