C’est mon anniversaire

Merci à tous mes amis WordPress, Eklablog, Facebook et Windows Live qui m’ont envoyé des souhaits pour mon anniversaire.  Tendre bisou!

8 réponses à “C’est mon anniversaire

  1. j’espère que tu as fait une bonne marche ,ici ,le temps c’est refroidis,ne petite laine va devenir nécessaire.maquille toi , pour ta soirée et mets ta plus belle robe ,car après le petit diner en tête a tête ,vous allez peut-être allé danser !!!une petite danse en ligne !!!!!de gros bisous pour ton année supplémentaire ,et a bientôt comme prévu,je t’attends .gros bisous d’amitié ma chère amie

  2. kikoo angelface
    toutes mes excuses, prise par les créas à droite et à gauche
    je n’ai plus penser à ton anniversaire
    je viens donc te souhaiter un très beau et merveilleux anniversaire
    en espèrant que tu ne m’en veuille pas!
    bonne soirée angelface
    gros bisous bisous
    cookinette1

  3. hello jolie amie Angelface ce petit détour vers chez toi pour te souhaiter un doux et bon heureux anniversaire mon Amie et que cet journée te sois merveilleuse et je t’en souhaite encore et encore bcp d’autres en famille t’envoie d’énorme câlins Amitié Moi F@BI .

  4. Coucou mon Ange préféré, j’espère que tu as eu mon mail et surtout que tu as
    passé une belle journée, prolongée par une douce soirée!!!
    Doux bisous, je te souhaite une très belle année à venir pleine de bonnes choses pour toi.

  5. Coucou ,désolée je ne savais pas pour ton anniversaire je te le souhaite donc avec retard en espérant que tes voeux se réalisent ,je ne peux pas rester longtemps sur le net ma greffe tarde & mon oeil me fait vraiment souffrir ,mot de tête & compagnie oeil comme de la pierre .
    gros bisous & pardonne moi pour avoir loupé la date
    amitié claire

  6. heureux anniversaire ! avec un peu de retard ………..
    énorme bisous

  7. roo je savais pas que c’était ton anni gros bisous

  8. un panier d’amitié , une pincée de bonheur, en ce beau jour ,
    puisse le soleil t’apporter beaucoup, d’amour, d’affecetion, d’amitié en ce beau jour merci a toi de nous tendre la main pour nos espaces.

    joyeux anniversaire
    amélie