Bonjour, d’autres kits pour vous

Je mettrai tous mes kits fonds et bannières dans la page à cet effet seulement, au lieu de les mettre dans mes articles   Vous n’avez qu’à cliquer sur « kits fonts et bannières » en haut de cette page.  Je vous donne de mes nouvelles, pas trop pire aujourd’hui, je suis sur l’ordi, alors ça veut tout dire.  Belle soirée et profitez de la belle température, il fait très beau au Québec.  Bisou Tendresse!  Bon week-end!

 

11 réponses à “Bonjour, d’autres kits pour vous

  1. bonjour et très bon week end
    bisous
    chantalc

  2. bon week end à toi aussi
    profites bien de la douceur au Québec
    ici en France, dans la région parisienne, nous avons un temps d’automne, pluie et beaucoup de vent. Un temps à rester au chaud sous la couette
    bisous

  3. Coucou ma belle, profite bien de ce beau temps !!! ici il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors!!!
    J’aime beaucoup ton nouveau fond, tons doux et dorés, c’est dans ce genre que j’aimerais aller.
    Mon nouveau laptop est arrivé, je nettoie mes brouillons, une fois terminé je me prépare au grand plongeon 🙂
    Je te souhaite un très bon WE et t’envoie plein de bisous.

  4. moi j’veux bien que tu sois encore dans mes contacts mais comme tous le monde est parti a droite et a gauche et que j’ai chercher comme un malade mes amies sans pouvoir ttes les trouvaient ben j’ai arreter lol!!mais te voila donc super ..ton blog est tout mimi bravo bon week end bisous

  5. bisous angel
    merci pour ton invitation
    bonne fin de wkend
    martyne

  6. Bonjour Angel merci pour tes bannieres
    je vais surement en prendre une …………….
    bon dimanche a toi
    je suis contente d`etre ton amie xxx

  7. kikou ma douce Angel;
    j’ai bien reçu ton courrier à la bonne adresse Gmail pour les blogs wordpresse qui demandait de répondre avec tendre amitié ,j’aimerais que tu me garde dans tes contacts même si j’ai des difficultés avec mon ordi en ce moment.je te souhaite un bon week-end .
    gros bisous claire

  8. Bonjour ma belle ,bien sur que j’aimerais restée dans tes contact, je ne pourrais me passée de ton amitiéeet de ta gentillesse .Encore merci pour ton invitation ,passe une bonne fin de week-end .Gros bisou à toi ma tendre amie.Lucie

  9. De plus en plus joli par ici !
    Bonne semaine et bravo !
    Bisous

  10. kikoo angelface
    je fais un tit passage pour prendre de tes nouvelles
    j’espère que tu vas mieux
    bonne après midi à toi
    gros bisous bisous
    cookinette1

  11. kikou toi je viens aujourd’hui te fêter un joyeux anniversaire
    gros bisou
    Dany