Un petit bonjour

Je suis venue juste quelques minutes, j’ai un épisode de vertige depuis mardi matin.  Je suis restée pratiquement couchée tout ce temps.  Je ne peux rien faire quand je suis comme ça, j’ai de la difficulté à tenir debout.  Je dois juste rester coucher et attendre que ça passe.  Ce soir c’est un peu mieux et aujourd’hui je suis allée marcher avec mon amie et j’ai dû revenir après 15 minutes.  Au moins j’ai respiré un peu d’air frais.  Je vous ai quand même fait un arrière plan « pied tour Effel » à bientôt, bisous!

8 réponses à “Un petit bonjour

  1. Prends soin de toi !
    A bientôt !
    Bisous

  2. prompt rétablissement ♥

  3. kikou ma douce Angel;
    j’espère que tu vas vite aller mieux,je suis de tout coeur avec toi.
    gros gros bisous amitié claire

  4. Bonjour Angal! C’est vrai qu’il faut faire ce qu’on peut quand on peut. Prends soin de toi.

    Je suis revenue chez toi, me souvenant des beeaux fonds d’avant sur WLS. Merci de continuer à nous aider. Bonne journée et bon WE

    PELAGIE

  5. Bonjour a toi,

    Ce petit message pour te souhaiter un bon retablissement, Tu dois prendre bien soin de toi, je ne suis plus souvent l&, mais tu es toujours dans mes pensées..
    Je te fais plein de gros bisous
    Monique (eaubleue)

  6. Espère que tous ces soucis de santé vont bientôt disparaître et de nouveau tu sera parmi nous
    Repose toi bien
    baisers d’amitié

  7. Merci les cocottes, ça va mieux aujourd’hui, il faudrait juste que je coupe un peu dans mon temps sur l’ordi, dur, dur… Bisous à vous toutes!

  8. coucou ! ma tite angelface
    bien sur que ça me ferai plaisir de faire partie de tes amies …..juste qu’en ce moment je ne suis pas souvent sur les blogs …j ‘ai comme qui dirait perdu mes repères……je ne fais plus de billets ………….mais bon j ‘espère ça reviendra vite ……..je te fais de gros bisous …….et bonne santé ………..amitié de yoyotte