Nouvelles bannières

Bonjour les amis, j’ai fait 3 nouvelles bannières WP, pas besoin d’arrière plan, un simple fond noir sera très joli.

belle fin de journée, j’espère que ça vous plaît, c’est pour vous!

Publicités

4 réponses à “Nouvelles bannières

  1. magnifique j’adore surtout la troisième je te souhaite une bonne soirée

  2. joli ces banniere d’accueil

  3. Coucou Angel, comment vas-tu?
    Je suis revenue de vacances,qui on été superbe : soleil et ciel bleu, mais déjà une semaine de boulot, le temps passe tellement vite!!!
    Superbe ta troisième bannière, j’aime bcp.
    Je te souhaite une douce soirée.
    Bisous

  4. kikoo angelface
    magnifiques bannières
    les 3 sont magnifiques je trouve
    très très beau travail que tu fais là
    j’ai reçu ton mail
    oui biensûr, je veux rester dans tes contacts
    c’est vrai que je passe pas souvent, je t’en fais toutes mes excuses
    passe une bonne soirée et bon dimanche de demain
    gros bisous bisous
    cookinette1