Nouveaux fonds et bannières

J’ai commencé à faire des ensembles bannières et fonds, il faut cliquer en haut de cette page dans « NOUVEAUX FONDS ET BANNIÈRES ».  J’espère que ça vous plaira, un très beau dimanche à tous, bisous!

2 réponses à “Nouveaux fonds et bannières

  1. kikou ma douce Angel;
    encore une fois bravo pour ce nouvel arrière plan ,je te souhaite une belle journée .
    gros bisous d’amitié claire

  2. ma chère amie ,c’est sublime cette mise en page ,je vois que tu as beaucoup de travail , c’est que tes créations sont magnifique,pour que tout le monde t’appel au secours ,mais pense a te reposer ,pense a toi ,car ce n’est pas lorsqu’on est au fond de son lit que les gens viendrons vers toi.ici nous avons depuis ++jours du vent et de la pluie ,cela sent ,les mauvais jours je te fais un gros bisous et surtout prends soin de toi