Belle semaine

Vous aimez mon nouvel arrière plan alors clic sur les étoiles où c’est écrit « JAIME.  Clic sur Arrière-plan en haut du blog,  si vous aimez, servez-vous, bisous!

La température joue au yoyo, demain on nous annonce 18 degrés, mais il va pleuvoir toute la semaine, qu’est-ce que vous voulez, on ne peut pas tout avoir.  Mai je sais comment passer mon temps, cet pm j’ai fait un blog et j’en ai 3 autres à faire.  Je vous mets l’adresse si ça vous intéresse de voir de quoi ça l’air:

http://dimensionclaire.wordpress.com/

7 réponses à “Belle semaine

  1. dis donc mon ange tu t`ennuie pas ……….
    bonne nuit …………
    j`attend le soleil ……………..lollol

  2. Coucou Angel:
    j’aime bien aussi cet arrière plan ,mais je préfère celui que tu m’as fais lol il me ressemble plus ,tu m’as fais un vrai chef d’œuvre & ça je ne l’oublierais jamais.
    je te souhaite une excellente semaine.
    gros bisous d’amitié
    claire

  3. kikou Angel ,ce soir ça fonctionne je vais essayer sur une autre de tes créas pour voir .gros bisous & bonne soirée
    tendrement claire

  4. angel tu m’as mis un com sur mon blog
    mais je n’arrive pas a te repondre
    avec l’adresse qui accompagne ton nom
    pour ta question oui je suis bien martyne que tu connais depuis des années
    bisous
    bonne soirée a toi

  5. Coucou Angel,
    Ton arrière plan est magnifique tout comme ton blog, emplit de douceur, de délicatesse, j’adore et en plus la chanson de Céline Dion waouhhhhh
    Je te souhaite une très belle soiréée
    Gros bisous

  6. je suis allée voir c’est tres joli!!! bravo

  7. kikoo ma angel
    je te recois 5/5 j’essaye sur l’autre
    tout est nickel ici
    youpi
    bibis
    bonne nuit
    zabou