UN PETIT BONJOUR

brrr! ça sent vraiment l’hiver ce matin, je suis sortie faire mon épicerie, il faisait 3 degrés et il y avait beaucoup de vent.  Ma consolation, je ferai des nouvelles créas avec de la neige, ce que j’adore faire.  N’oubliez pas d’aller voir « mes services » c’est vraiment un grand plaisir pour moi si je peux vous aider.  J’ai fait ce blog:  http://yoyotte79.eklablog.com/

Belle fin de journée, à bientôt, gros bisou gelé!

5 réponses à “UN PETIT BONJOUR

  1. bisous ma belle joli blog bisous

  2. Coucou,
    Je viens par chez toi…
    C’est si agréable…si doux si scintillant…
    Par chez nous les températures sont négatives la nuit, çà y est l’hiver va arriver bien assez vite…
    Je t’embrasse très fort…

  3. J’ai été voir le blog , c’est magnifique, tu es vraiment une artiste.!!!
    Ton fond ici est également superbe, d’un doux et chaud scintillement…
    Bisousss Angel

  4. très joli ton bloggy
    tu vois on y arrive lol
    petit deviendra grand
    dit moi comment fais tu pour avoir
    un soundclou petit j’ai essayé mais je ne peux pas gros
    bisou
    Dany

  5. Coucou Angel;
    bon il y a du il y avoir un problème avec les blogs ,mais ça fonctionne lol ouf je préfère enfin bref j’ai pu prendre tes jolies créas
    tendres bisous claire