Je vous offre mes services gratuits

Bonjour les amies, ça me fait plaisir de vous offrir mes services pour faire ou juste peaufiner votre blog WordPress ou Eklablog. Certaines d’entrevous êtes très bonne avec les mots et moi je sais faire autre chose. Alors si ça vous intéresse, vous pouvez m’envoyer un e-mail et indiquer l’adresse de votre nouveau blog, votre nom d’utilisateur et le mot de passe. Ne soyez pas inquiètes, je ne peux aller ailleurs que sur votre blog. Vous pouvez m’indiquer quelles sont vos couleurs préférées, vous pouvez m’envoyer des images que vous aimeriez y intégrer. Vous aimez les couleurs douces ou fond noir, j’aimerais vraiment le plus de renseignements possible pour le faire à votre goùt. J’ai déjà aidé à peaufiner le blog de Zabou sur eklablog et elle est très saftisfaire. Alors cela vous intéresse, écrivez-moi, bisous!

bisou tendresse

3 réponses à “Je vous offre mes services gratuits

  1. Bonne idée ! Bravo !
    Bisous

  2. Merci de tout coeur Angel-
    Bon weekend, serai absente jusqu’au 3 novembre, penserai à toi.
    Bisousss

  3. Bonjour
    je viens de passer sur votre blog, c’est une beauté,
    j’avais mon blog sur msn je l’ai transféré et bien sûre plus rien à voir
    l’écriture n’est plus là même enfin bref l’envie de continuer s’estompe chaque jour
    Si un jour vous avez le temps d’y faire un petit tour et de me donner des conseils se serait avec plaisir
    je vous souhaite un très bon week end rempli de douceur