bien le bonjour les amis

Je vous mets le lien des Tutos de Pat, où elle explique comment personnaliser un thème et le mettre à votre goût.  Merci Pat, c’est super!

http://tutosdepat.wordpress.com/2010/10/12/tuto-pour-changer-et-personnaliser-un-theme-avec-wordpress/#comment-1312

ous souhaite de passer un très beau Week-End, bisou tendresse!

6 réponses à “bien le bonjour les amis

  1. bonjour j’adopte celui çi il est magnifique bravo bon week end bisous

  2. Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j’veux toujours faire partie de tes amies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bibiiiiiiiiiiiiiii

  3. Il y a meme de la musique trop cool
    J’aimerai bien faire un wordepress mais comment faire puisque je n’ai plus de blog sur spaces ???

  4. Coucou… Il faudrait que tu changes l’adresse de ton blog qui est en lien car je n’arrive pas à arriver jusqu’à toi, cela me dit que tu as effacé ton blog, par contre là je suis passée par le lien ! bisoussss et douce nuit

  5. Un petit passage d’amitié à tes adresses – bisous Mamy ANNICK

    • Merci Annick, tu pourrais me mettrre en communication avec Brigitte, je ne trouve plus où la contacter. Bon dimanche, bisous!