BON WEEK-END LES AMIS

J’ai déniché un blog superfacile http://angelface.eklablog.com/  et  incluant tout ce que nous avions sur Windows Live.  J’aimerais que vous veniez me visiter et que vous me laissiez un petit commentaire. http://angelface.eklablog.com/

  Bon week-end, ici c’est un grand week-end, l’action de grâce lundi.  Je vous embrasse mes amis, j’espère qu’on pourra tous se retrouver au même endroit.  J’ai pensé faire un forum de rencontre pour les vieilles amies de Windows Live.  Je ne me sens pas la compétence pour ça à moins qu’une de mes amies créatrices veulent en créer un ou m’aider pour le graphisme.  Bisous tendresse!

5 réponses à “BON WEEK-END LES AMIS

  1. aliceannick1950

    Bon si je comprends tu ne vas pas te poser ici ??
    je vais noter ton lien et aller te faire un petit coucou d’amitié
    bisous Mamy ANNICK

  2. Coucou… Je n’ai pas encore eu le temps de lire mes mails mais le ferai dès que possible… je te remercie en tout cas ! Gros bisous et bonne journée

  3. Alors tu en es où avec tes blogs ? bisous

  4. Je suis aller voir ton second blog, oui en effet, il est très bien.
    Tu attends une réponse de moi? Je n’arrive pas à ouvrir mes mails dans ma messagerie.
    Bisous tout pleins

  5. aliceannick1950

    ohé du bateau que fais tu ?? – je suis allée faire un tour à l’adresse que tu donnes, il est vrai que la mise en page est jolie, allez ma douce au travail,
    on remet des articles « mdr » bisous Mamy ANNICK