Bon dimanche à tous

Je vous souhaite un très beau dimanche, création à prendre si ça vous plaît! Bisous!

12 réponses à “Bon dimanche à tous

  1. Bon dimanche à toi aussi ma belle amie,cette créa est encore plus belle ici sur ce site. Elle est merveilleuse, comme toutes tes créas
    dailleurs !!! En plus tu es si gentille de nous les offrir, parfois je me sens génée de les prendre.
    Merci de ta générosité.
    Amités et doux bisous de Yuki qui t’apprécie énormément.

  2. brigitte/birkitt

    super , tu y es arrivée , en plus tu as réussis a ,remettre le livre d’or !!!!!moi ,je cherche toujours comment mettre de la musique ,lorsque on ouvre l’espace .NICO, m’a envoyé un morceaux (que ,j’ai déposé ,malgré tout ) mais ,ce n’est pas cela que je veux ,en plus ,j’aimerais trouver le moyen , de mettre mes créations ,au fil du temps,en diapo ou déroulant ,pour suivre mon évolution .de même ,qu’il va falloir que ,je cherche un titre que (bonjour a tous )hier soir ,j’ai voulu faire le tuto de DEL (DREAM) mais ,je ne peux télécharger le dossier
    gros bisous d’amitié bon dimanche (pour nous il est 11h du matin )

  3. magnifique cette créa, j’adore ces jolies couleurs!!
    oui c’est mon ki ai fait liste de lien; je vois ke tu n’as qu’une seule colonne donc ton widget sera en bas de ton blog;
    pour cela , va dans widget, glisse widget « lien » dans un des pied de blog, va ensuite sur ton blog s’il y est et ensuite dans lien du tableau de bord fait « ajouter » puis rempli les lignes, les lien se mette un par un, bon courage car c’est du boulot

  4. Bonjour ma belle merci pour ton com
    gros bisous bonne soirée
    chantal

  5. aliceannick1950

    magnifique, j’aime les couleurs – si tu as des nouvelles de notre amie, penses à taper à ma porte et m’informer – pas très en forme depuis deux jours, j’ai un bon rhum, et malgré cela demain je dois aller chez mes parents avec ma sœur Birkitt, cela va être très dure, mais comme je viens de dire à ma sœur par messenger, je vais prendre un grand verre de whisky ce soir pour tuer tous les microbes
    – bisous Mamy ANNICK

  6. Magnifique palette de couleurs.
    Je me suis permis de te prendre ta création car elle est de toute beauté.
    Je te souhaite une excellente soirée et bon début de semaine
    Bisous tous doux

  7. Magnifiques couleurs cette créa ! Je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour ton passage. Tu as encore toute une semaine pour le défi automne donc le temps. Je les fais tous les 15 jours depuis la rentrée faute de temps et puis cela vous permet aussi de prendre votre temps. Bisouss

  8. Coucou… Une quick page c’est un montage à moitié fait, tu as un trou à la place du cadre et tu mets ce que tu veux. Tu la décores également comme tu veux. Tout n’est pas comme sur ma créa. Télécharge la tu verras bien. Bisousss et bonne nuit

  9. kikoo ma Angel, j’ai ete super heureuse de pouvoir tchatcher un peu avec toi ce soir sur msn
    faut que je me lance mais j’ai pas ton talent
    j’aime beaucoup beaucoup beaucoup
    un gros bibis

  10. bonne semaine
    gros bisous ton blog est superbe
    chantal

  11. bonjour merci de ton passage je te donne les explications pour la musique ci sessous ce message excellente journée amitiés bisous chantal

    Pour mettre de la musique…sur votre blog :
    vous vous abonner au site http://soundcloud.com/http://soundcloud.com/ ou (tapez soundcloud sur votre barre de recherche) inscrivez vous , ne vous mettez pas en privé important……. vous confirmer l’abonnement avec l’émail qu’ils vont vous envoyer et vous serez automatiquement dans le site.

    après vous allez en haut ou c’est écris UPLOAD&SEND ..vous cliquez sur choose file vous prenez une chanson qui es dans votre ordi pas besoin de l’héberger
    quand elle sera télécharger écrivez une brève description c’est juste pour compléter la sauvegarde après cliquez en bas pour télécharger la musique une page va vous apparaître vous avez …. le mot SHARE cliquez dessus une fenêtre va vous apparaître choisissez wordpress
    après cliquez sur Customize your player une fenêtre va vous apparaître vous choisissez la couleur que vous voulez page ..vous cochez a droite seulement Play automatically vous prenez le code en faisant copier coller après….
    vous retourner sur votre blog…….et vous allez dans tableau de bord cliquez sur page vous allez avoir votre page principale passez votre souris en dessous et choisissez modifier cliquez sur le html.. vous coller votre code dans le HTML très important vous recliquez sur visuel vous allez voir un petit carré ou que vous avez placé votre lecteur c’est normale ne paniquez pas lolll vous pouvez enlever ce qui dépasse comme le mot user…. et vous avec le lien de la chanson…enlever le et garder juste le lecteur…..

    faite votre mise a jour et bingo !!! vous avez de la musique sur votre blog….vous ne pouvez pas le mettre invisible mais ce qui est pratique si vos visiteurs ne veulent pas écouter la musique il pourront le fermer par eux-mêmes.
    Et voila vous avez toute les instructions en français.
    Et vous pouvez réduire le format de votre lecteur de musique, voici comment faire :
    vous voyez vers la fin de votre code HTML il est écrit 100% et sur mon code il est écrit 75%, alors effacé seulement le chiffre 100 et ensuite vous devez écrire le chiffre que vous voulez avoir a la place de 100%, je vous suggère de prendre 75%, car je trouve qu’il s’agit d’un bon format.