Très beau texte pour la nouvelle année

un calendrier va se refermer pour laisser place a une nouvelle année
j’aimerai être madame miracle pour vous apporter un chemin orné de bonheur
j’aimerai être l’ange gardien de vos vies pour vous protéger de la maladie
j’aimerai être magicienne pour, offrir a ceux qui sont seulent, du soutien , et du réconfort.
j’aimerai, être un génie , pour accomplir vos voeux.
mais je ne suis que moi , et je ne peux que vous donner mon amitié,et mes prières.

le calendrier de l’année peut paraître interminable
tout casse, tout passe, tout lasse!!
je veux chasser de mon esprit , cette mauvaise magie
et m’abandonner aux bras d’un conte de fée.
vous donner l’espoir d’une nouvelle année, remplie d’amour , de joie, de santé
enfiler mes bottes de sept lieu pour vous combler de mes meilleurs voeux

Amélie

 

Merci Amélie  http://nelhia777.wordpress.com/

3 réponses à “Très beau texte pour la nouvelle année

  1. ton coeur est grand simple il ouvre la porte pour me faire coucou
    amie précieuse, a mes yeux reste près de moi, ne me laisse pas
    tu es un soleil qui rayonne dans ma vie, et quand je suis triste je pense a toi,
    merci pour tes poésies, c’est toujours sublime amélie

  2. un ange passe elle descend de son nuage blanc pour défier le temps,
    elle vient déposer sur vos billets une douce pensée.
    un ange, passe elle survole, vos espaces pour y laisser une pluie magique qui s’appele douceur.
    amélie

  3. Joli texte ! Merci du partage !
    Bisous